Hub City Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[À LIRE] Règles de guerre entre factions

Aller en bas

[À LIRE] Règles de guerre entre factions Empty [À LIRE] Règles de guerre entre factions

Message par GeeMoney Sam 31 Jan - 22:43

RÈGLES DE GUERRE ENTRE FACTIONS

Avant-propos: Les règles de guerre concernent autant les factions officielles que les factions non officielles. Les règles doivent être connues des leaders des factions et des membres qui composent ces factions. Une guerre se lance uniquement avec des causes qui sont justes et non pour des problèmes anodins (comme une simple insulte). Une guerre entre deux factions débute - uniquement - avec l'accord OOC des deux leaders des factions belligérantes.

Ceci dit, l'administration a décidé de séparer en trois catégories distinctes les règles concernant les guerres. Les leaders sont tenus responsables de connaître par cœur les règles listées ci-dessous et bien entendu, de les respecter. Les règles suivantes rentrent en vigueur dès la semaine prochaine pour permettre aux factions déjà en guerre de s'adapter aux nouvelles règles.

Enfin, vous pouvez retrouver des petites explications sur le deuxième poste concernant les guerres conventionnelles et non-conventionnelles.



1. Engagements des leaders et membres

Cette partie concerne les engagements des leaders et des membres qui doivent être respectés pour démarrer une guerre entre deux factions.

1.1  Une guerre ne peut survenir uniquement qu'après un événement IC marquant s'est déroulé entre deux factions, mais aussi que les leaders se sont mis d'accord OOC pour la guerre et respecter les diverses règles qui composent ce sujet. Par ailleurs, les deux leaders sont conviés à contacter un administrateur en charge des factions pour ainsi que toutes les règles soient respectées et que tout se passe sans complication.

1.2  Une liste des membres qui participent à cette guerre doit être partagée entre les leaders et également être envoyé à l'administrateur en charge des factions. Cette liste doit être tenue au jour donc les personnes mortes dans ces guerres doivent être signalées.

1.3  Les membres figurant sur la liste qui deviennent inactifs doivent être enlevés de la liste si c'est le cas.

1.4  Les membres ne figurant pas dans la liste n'ont pas le droit de participer à une attaque, mais ils ont le droit de se défendre si la faction ennemie attaque.

1.5  Une attaque ne doit pas durer plus de trois minutes pour une question de réalisme. Les personnes sont donc remises de quitter les lieux après ce temps.

1.6  Entre deux attaques doit s'écouler au moins une attente d'une heure.

1.7  Les alliances sont autorisées, mais les membres de ces alliances doivent être notifiés aux leaders et à l'administrateur en charge des factions. Si ceci n'est pas respecté, les alliances ne peuvent pas entrer dans cette guerre et en cas de personnes tuées, ces morts ne comptent pas.

1.8  Si le premier compte participe déjà à une guerre, il est interdit de s'engager dans une guerre avec le second compte et vice-versa.

1.9  Les leaders et les membres se mettent en commun accord pour définir les choses qui peuvent être gagnées ou perdues avant que la guerre débute (territoire, business, propriété...).



2. Règles diverses

Cette partie concerne les règles diverses qui doivent être respectées pour démarrer une guerre entre deux factions.

2.1  Lorsqu'une personne est tuée lors d'une attaque, celle-ci est PK de la guerre, elle n'a donc aucun souvenir de cette guerre ni de son tueur comme le règlement du serveur le stipule. Elle est interdite de participer à nouveau dans cette guerre.

2.2  Les personnes attaquées et qui ont été violemment blessés, mais qui ont survécu sont invitées à prendre des screenshots de la scène avec le LSFD au cas ou le doute s'installe, doute de l'administrateur ou des membres de la faction ennemie. Ils sont interdits de participer aux attaques pendant vingt-quatre heures au moins, passer ce temps, ils peuvent participer à la guerre pour éviter en quelque sorte le non-réalisme.

2.3  Un membre participant à la guerre qui est emprisonné est directement éliminé de la liste et ne peut plus participer à la guerre.

2.4  Un membre participant à la guerre qui est tué par un agent de l'ordre est éliminé de la liste et ne peut plus participer à la guerre.

2.5  Pour éviter la confusion au niveau des morts lors des attaques, la cagoule est autorisée, mais cacher son nom quant à lui est interdit.

2.6  Les nouveaux ayant moins d'une semaine d'ancienneté dans la faction n'ont pas le droit de participer à une guerre de faction.

2.7  Lors d'une attaque, si un membre figurant sur la liste n'est pas présent (jeu en pause), celui-ci est compté comme étant tué lors de l'attaque, seulement lorsque l'attaque a été menée sur plusieurs membres. Voir la règle 2.8 pour voir l'autre situation possible lorsqu'un joueur a le jeu en pause.

2.8  Lorsqu'un membre d'une faction est seul à un endroit et qu'il a mis son jeu en pause, vous êtes obligés d'attendre son retour pour que son meurtre soit validé. Si celui-ci ne revient pas et qu'il est mené à être kick afk, là vous pouvez le considérer comme étant mort. N'oubliez pas de prendre des screenshots pour appuyer vos preuves.

2.9  Une guerre entre factions ne doit pas dépassée quinze jours, si au bout de ces quinze jours les membres d'une faction ne sont pas tous morts ou ils n'ont pas capitulé, l'administrateur en charge des factions prendra en compte la faction ayant perdu le plus de membres comme la faction ayant perdue la bataille.



3. Fin de guerre et conséquences

Cette partie concerne la fin d'une guerre et les conséquences directes qui en découlent entre les deux factions belligérantes.

3.1  Le leader ou les H.R d'une des factions ont été tués, ceci met fin automatiquement à la guerre.

3.2  Le trois quarts des membres d'une des factions ont été tués, ceci met fin automatiquement à la guerre.

3.3  Les membres d'une des factions se rendent et mettent fin à la guerre.

3.4  Les membres des deux factions se mettent en accord pour mettre fin à la guerre.

3.5  Une guerre ne peut pas se reproduire pour la même raison entre les deux factions, ils doivent attendre au moins deux semaines s'ils veulent renouveler cette guerre, mais il faut retenir qu'une guerre se déclenche pour des raisons importantes.


Dernière édition par GeeMoney le Sam 31 Jan - 22:47, édité 1 fois
GeeMoney
GeeMoney
Lead-admin

Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 30
Localisation : Missouri
Nom IG : Abraham L.

Revenir en haut Aller en bas

[À LIRE] Règles de guerre entre factions Empty Re: [À LIRE] Règles de guerre entre factions

Message par GeeMoney Sam 31 Jan - 22:44

Une petite note pour que les membres comprennent mieux. Lisez bien les règles et lisez bien ce qui est écrit ci-dessous.

GUERRE CONVENTIONNELLE: Les guerres conventionnelles sont en équation avec les règles cités ci-dessus et sont lancés dans un but précis (prendre un territoire, un business, une propriété...). Si une guerre conventionnelle est donc lancée, les leaders et les membres sont tenus de suivre minutieusement de suivre les règles à la lettre.

GUERRE NON-CONVENTIONNELLE: Les guerres non-conventionnelles sont des batailles lancées entre factions sans but précis et pour seulement pour assurer une activité entre les gangs et les mafias. En tant que guerre non-conventionnelle, les leaders ne sont pas dans l'obligation de suivre au pied de la lettre ce qui était ci-dessus. Aucune chose ne peut être réclamée par une faction dans cette occasion, comme la réclamation d'un territoire, cela marche uniquement en étant en état de guerre conventionnelle.
GeeMoney
GeeMoney
Lead-admin

Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 30
Localisation : Missouri
Nom IG : Abraham L.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum